serveur raleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur raleur

forum sur counter strike
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment se servir de Team Speak ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmaüs
Rang: Administrateur
Emmaüs


Nombre de messages : 408
Localisation : Paris IV
Date d'inscription : 20/12/2004

Comment se servir de Team Speak ? Empty
MessageSujet: Comment se servir de Team Speak ?   Comment se servir de Team Speak ? EmptyJeu 27 Avr - 18:11

Comment se servir de Team Speak ? Voilà une bonne question. Je ne vais pas développer l'aspect technique puisque TS fonctionne tout seul. Je vais exposer l'usage que l'on doit en faire.

D'abord, pourquoi installer ce truc alors qu'on peut parler dans CS ? Et bien tout simplement parce qu'avec CS quand on meurt, on ne peut rien dire aux vivants. Et ça c'est galère parce qu'on a toujours quelque chose à dire quand on est mort. Et si on le dit juste avant de mourir, on n'est plus autant concentré sur l'action.
C'est donc super pour causer même mort.

Oui, mais il y a un corrolaire. Paradoxalement, quand on est mort, on se tait ! Et oui, une fois que l'on a donné l'information que l'on avait à livrer au moment de notre mort, un mort n'a plus rien à dire. En effet tout ce qu'il verra par la suite sera au travers des yeux de ses potes et donc pas plus qu'eux.
Un mort se tait, et ne parle pas à la place d'un coéquipier vivant. C'est très important. C'est de la responsabilité du vivant de parler.
Et alors, surtout, toutes les remarques hors jeu n'ont rien n'a faire. Trop de chatte, c'est quoi ce MS, tiens t'a vu le match de foot hier, tout ça on s'en contre-fout ! Ca pollue les vivants.

En résumé, on meurt, on annonce la situation à notre mort et on se tait. Fastoche.
Une petite exception de taille : Le strater continuera à diriger l'équipe même mort.

Le reste c'est comme dans CS. Un petit rappel tout de même ?

Combien et où ? bombe ou pas ? Eventuellement qui avec quelle arme ? Voilà ce qu'il faut comme informations.
Il faut que toute l'équipe puisse savoir où vous êtes morts, combien il y avait d'adversaires, et s'ils avaient la bombe (pour éviter de tomber dans certain piège).
La cerise sur le pompon est de décrire qui ils étaient et avec quelle arme. Tout simplement parce qu'on peut avoir noté les habitudes des adversaires. Quant à l'arme cela aide surtout pour repérer les snipers, et les sons.

Forcément, pour tout cela, il faut connaitre les descriptions des maps. Je tâcherais de formaliser et compléter ce que l'on connait déjà.

Pour un peu plus : l'article "le son c'est bon !" :
http://teamraleur.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=2
Revenir en haut Aller en bas
[R@LEUR]OLIVE
Raleurs



Nombre de messages : 34
Localisation : 37540
Date d'inscription : 25/03/2005

Comment se servir de Team Speak ? Empty
MessageSujet: ts   Comment se servir de Team Speak ? EmptySam 6 Mai - 18:55

classique de ma part.
comment ça fonctionne?
comment l'activer?
je l'ai télech mais....
Revenir en haut Aller en bas
lilive
Rang: Administrateur
lilive


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment se servir de Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir de Team Speak ?   Comment se servir de Team Speak ? EmptyDim 7 Mai - 1:56

Revenir en haut Aller en bas
lilive
Rang: Administrateur
lilive


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment se servir de Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir de Team Speak ?   Comment se servir de Team Speak ? EmptyDim 7 Mai - 1:57

et tu arrives zaà te torcher tout seul, j'en reviens pas!!!!!!! Boulet
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se servir de Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir de Team Speak ?   Comment se servir de Team Speak ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se servir de Team Speak ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Speak
» Team Speak
» proposition de la Creation de le team A et de la team B
» Alliance Team Fr
» VIVE LA TEAM CRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur raleur :: Public :: STRATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser