serveur raleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur raleur

forum sur counter strike
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PM Pour Weapon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmaüs
Rang: Administrateur
Emmaüs


Nombre de messages : 408
Localisation : Paris IV
Date d'inscription : 20/12/2004

PM Pour Weapon Empty
MessageSujet: PM Pour Weapon   PM Pour Weapon EmptyVen 2 Juin - 19:22

Pareil, que pour la bannière, je lance un message privé à Thomas via le forum afin que chacun puisse rajouter son grain de sel.

Je compte rédiger un site "Guide des tactiques et stratégies de Counter-Strike". Si je vois bien une partie du design, j'ai un souci quant à l'ergonomie du menu.
En effet, je compte développer les tactiques et stratégies sur chaque maps et pour les deux camps. Dans la mesure où je souhaite faire une présentation globale et objective de la carte ainsi que son tracé avec le nom des lieux, je pense que le mieux est de faire une rubrique par map avec 3 sous-rubriques "Général", "Terros", et "C.T.";

Dans les deux dernières sous-rubriques, je compte bien sûr mettre différentes strats, les différents gun round, les écos, les tactiques. Je me demande s'il ne faut pas encore découper...
Je pense que cela va dépendre si la sous-rubrique grossit, et je la spliterais en fonction.

Dans les pages, et bien du texte, beaucoup de texte et surtout des screen et des schémas (ce qu'il manque à mes articles). Mais les textes n'auraient pas de format, puisque j'insérerais les illustrations en fonction du texte. Free style quoi !

Sachant que je sais programmer en php et mettre en forme en html, mais que j'ai un peu la flemme de faire le squelette, je demande à Thomas s'il sait me faire un bout de truc sur lequel m'appuyer ?
Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Weapons.B
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

PM Pour Weapon Empty
MessageSujet: Re: PM Pour Weapon   PM Pour Weapon EmptyVen 2 Juin - 19:27

ouep je pense que je peut te trouver ca . Contact moi sur msn :p j'ai fini la bannière :p
Revenir en haut Aller en bas
Emmaüs
Rang: Administrateur
Emmaüs


Nombre de messages : 408
Localisation : Paris IV
Date d'inscription : 20/12/2004

PM Pour Weapon Empty
MessageSujet: Re: PM Pour Weapon   PM Pour Weapon EmptyLun 5 Juin - 12:53

Désolé mais hier soir lorsque j'ai capté ton message je me couchais. De toutes façons j'étais mort de fatigue...

Bref, je te contacte ce soir. Mais jsute une remarque, j'ai tilté qu'après. Le menu c'est pas ce que j'ai demandé. Tu as fait rubrique CT et Terro avec sosu-rubrique de_xxx. Du coup, il n'y a pas de rubrique générale.

Je préfère une rubrique par map avec des sous-rubriques. Pour l'instant les sous-rub' vont être général, terro et CT, mais ça peut s'étoffer genre : général, avec GR, éco, middle, A, B (à chaque fois pour terro et CT).

M'enfin si c'est du CSS, y'a qu'à bouiner le code.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PM Pour Weapon Empty
MessageSujet: Re: PM Pour Weapon   PM Pour Weapon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PM Pour Weapon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petition pour d UV pour alex
» PM Pour Feenux
» adsl est la pour moi
» resolution video pour CS
» organisation pour un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur raleur :: Public :: R@LEUR LAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser