serveur raleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur raleur

forum sur counter strike
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DEMISSION

Aller en bas 
+2
Emmaüs
[R@LEUR]F@bien
6 participants
AuteurMessage
[R@LEUR]F@bien
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2004

DEMISSION Empty
MessageSujet: DEMISSION   DEMISSION EmptySam 13 Aoû - 20:29

bon je commence a en avoir rale le bol ......... la plupart ne viennent pas voir les post et repondent jamais o post ou sur msn ou sur counter aors je demissionne voilou

je chrechais une team po a faire du baby sitting
Revenir en haut Aller en bas
Emmaüs
Rang: Administrateur
Emmaüs


Nombre de messages : 408
Localisation : Paris IV
Date d'inscription : 20/12/2004

DEMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION   DEMISSION EmptyDim 14 Aoû - 17:22

Il faut que tu relativises. Nous sommes en pleine période estivale. Certains sont en vacances loin de leur PC et d'autres profitent tout simplement du beau temps.

Personnellement, alors que l'hiver je scotche sur mon PC tout le week-end, l'été je scotche sur les terrasses de café à lire et mater les gonzesses. Je ne me point sur CS que le soir si je n'ai rien de prévu.

C'est normal que ce soit un peu mort. Si tu fais d'autre jeu style WoW ou (pour moi) Conquer, personne de la Guild n'est actuellement connecté.

C'est un silence radio général.

Après je dirais que c'est vrai que "l'aventure Serveur" n'a pas bien marché, nous n'y étions pas souvent présents. Il est vrai aussi que les entrainements c'étaient galère à organiser.

J'ai moi aussi lancé des appels dans le désert. Je pense qu'il faut qu'on se reprenne en main à la rentrée. Qu'on organise un serveur où sera organiser un soir dédié aux entrainements. Pour cela il faut voir qui est prêt à se bloquer un soir par semaine pour cela et qui ne l'est pas.

Je relance ici ma candidature d'admin' du site pour l'animer ce qui peut mieux fédérer les teammates et inciter à aller sur le forum.

Pour ce qui est du jeu lui-même avec plus de 140 Heures en 14 jours (alors que je ne suis pas en vacances) je ne suis pas en reste. Et avec Nico nous travaillons pas mal en binôme. Bien que ce soit du FFA, on peut aussi prendre l'habitude de "travailler" ensemble...

Tout cela pour dire que je te comprends qu'il faudra voir à la rentrée s'il y a une team prête à s'investir mais que pour l'instant c'est un peu tôt et qu'il y a tout de même des membres actifs à leur façon.

Dernier point, je pense qu'on est pas mal sur la Région parisienne et une petite rencontre de visu pourrait resserrer quelques liens. Est-ce que ça te branche (je relance souvent cet appel) une petite binouze ? En 7 minutes je suis n'importe où sur les Halles/Chatelets, nhésite pas à m'appeler si tu traines dans le secteur (en mp tu as mon tél).
Revenir en haut Aller en bas
[R@LEUR]F@bien
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2004

DEMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION   DEMISSION EmptyDim 14 Aoû - 21:39

une biere je suis partant

Cool

et mince moi ki voulait arreter
Revenir en haut Aller en bas
nico
Raleurs



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2005

DEMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION   DEMISSION EmptyLun 15 Aoû - 1:00

moi aussi je suis partant pour pour une biere mais faudra venir juska bordeaux. dwarf Mais bon sinon pour les match et les entrainement je vais bientot devoir terminer tous sa car je rentre en terminale S debut septembre et je vais me consacrer cette derniere année aux études study .Je peux faire des match tout aout et apres sa sera vraiment dificile pour moi.Voila a fini salut
Revenir en haut Aller en bas
DECADENCE
Rang: Administrateur
DECADENCE


Nombre de messages : 364
Localisation : 78180
Date d'inscription : 17/11/2004

DEMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION   DEMISSION EmptySam 20 Aoû - 20:58

pochetron
sac a vin
Revenir en haut Aller en bas
nico
Raleurs



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2005

DEMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION   DEMISSION EmptyLun 22 Aoû - 12:34

bonjour mesdames et messieur!je vous ecris ce dernier petit texte car la rentrer en terminale est proche et il va falloir que je supprime counter strike pour ne pas pouvoir jouer Crying or Very sad .Cependant je pense pouvoir jouer quelque week end si je n'ai pas trop de travail mais bon peu de chance...Je remercie donc cette team des raleur avec qui je me suis vraiment amuser.Emmaus merci d'etre mort a chaque fois que je te tirer dessus,kill to kill continue a kill to kill,fab raleur everytime,et les autres connais pas trop mais bonne continuation.Voila je vais me mettre au travail ,mais je viendrais sur le site pour voir les match que vous gagnerez et pour ecrire quelque commentaire.A++++
Revenir en haut Aller en bas
Emmaüs
Rang: Administrateur
Emmaüs


Nombre de messages : 408
Localisation : Paris IV
Date d'inscription : 20/12/2004

DEMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION   DEMISSION EmptyMar 23 Aoû - 11:44

Bosse bien. Je dis cela maintenant parce que la rentrée approche.

Prends le temps de décompresser. Ce n'est pas de l'incitation à la débauche mais après un DUT, un DEUG, un licence de math, une licence d'EEA et une première année (plantée) d'IUFM, je peux dire qu'on ne tient pas une année entière à ne faire qeu du scolaire.

Donc, du sport, important pour de la fatigue physique, et de la détente ciné, tv, cs, bref ce que tu aimes, mais pour se vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
KillToKill
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2005

DEMISSION Empty
MessageSujet: C cool   DEMISSION EmptySam 27 Aoû - 22:14

Alors pour la binouze, c'est oki quand tu veux avec F@b @lex, Tonton et qui voudras. Lance un vote sur le site pour le jour ou on peut se retrouver sur Panam.
Aussi, Emmaüs, file moi ton portable que je puisse te contacter lorsqu'il y a besoin. On aura qu'à se contacter sur MSN.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emmaüs
Rang: Administrateur
Emmaüs


Nombre de messages : 408
Localisation : Paris IV
Date d'inscription : 20/12/2004

DEMISSION Empty
MessageSujet: Re: C cool   DEMISSION EmptyLun 29 Aoû - 15:18

KillToKill a écrit:
Alors pour la binouze, c'est oki quand tu veux avec F@b @lex, Tonton et qui voudras. Lance un vote sur le site pour le jour ou on peut se retrouver sur Panam.
Aussi, Emmaüs, file moi ton portable que je puisse te contacter lorsqu'il y a besoin. On aura qu'à se contacter sur MSN.
Je t'ai envoyé mes coordonnées en mp, pour éviter qu'elles sont publiquement notées.

Sinon, pas de pb pour une bière à partir de jeudi 1 Sept, premier jour de vacances. Journée ou soirée. Je vous laisse vous organiser au taff' pour ceux qui bosse ensemble.

D'environ mercredi 7 Sept à Mercredi 14 Sept, je serais dans ma famille en province. Donc pas dans cette période.
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Raleurs
poussin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2004

DEMISSION Empty
MessageSujet: Re: C cool   DEMISSION EmptyMar 6 Sep - 22:00

raaaa javais écris un super post fo tout que je retape jai fé une erreur de manip lol
bon voilà en gros ce que je disais :
_j'étais dégouté avec la mésaventure de notre premier serveur, mais chui dac avec emmaus sur le fait quil fo profiter de la rentrée pour reprendre un serveur faire du tri dans léquipe, refaire vivre la team quoi Smile
_chui dans le sud jusko 12 sept où je remonte sur Paris, après je suis en congé jusko 20 septembre si vous voulez aller boire un verre c vrai que ça pourrai etre sympa
_Je propose daider pour orga les matchs pour notre prochain serveur meme si je sais pas trop comment ça se passe, ou sinon o moins participer activement pour faire "vivre la team"
_Ce serai sympa de choisir une ou plusieur soirée dans leskelles la team se réuni pour s'éntrainer, le but nétant pas detre tous connecté en meme temps mais plutot de voir naitre des "groupes" de R@LEUR habitué à jouer ensemble
Voilà jpense navoir pas oublié grand chose

et c'est pas le moment de lacher la team fab on a besoin de tacticiens meme si ils ont la facheuse habitude de tout critiquer lol
en plus alex va revenir dans la team dès quil retrouve une connection correcte ^.^
LA TEAM NEST PAS MORTE IL FO SE SERRER LES COUDES (et allé boire un coup lol)
Revenir en haut Aller en bas
Emmaüs
Rang: Administrateur
Emmaüs


Nombre de messages : 408
Localisation : Paris IV
Date d'inscription : 20/12/2004

DEMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION   DEMISSION EmptyLun 12 Sep - 17:48

A partir de demain -Kill a mon numéro et peut le donner aux autres de l'équipe- vous pouvez m'appeler pour une bière sans problème.

Pour rappel, j'habite entre Beaubourg et les Halles donc je peux être n'importe où dans le coin en 5 min et en moins de 20 min n'importe où sur Paris. N'hésitez surtout pas que vous fassiez vos courses, une descente à la FNAC au ciné, etc. vous improvisez un truc juste "toi et moi" nop. Ce sera déjà une première rencontre.

Je pense que si on attend un soir à être tous là, on attendra longtemps.
Pour ceux qui travaille ensemble, un soir comme ça après le boulot, juste histoire de.

Votre heure et votre lieu -sur Paris ou Nanterre- sera le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION   DEMISSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMISSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur raleur :: Public :: R@LEUR LAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser