serveur raleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur raleur

forum sur counter strike
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un peu d'aide pour s'y retrouver.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmaüs
Rang: Administrateur
Emmaüs


Nombre de messages : 408
Localisation : Paris IV
Date d'inscription : 20/12/2004

Un peu d'aide pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Un peu d'aide pour s'y retrouver.   Un peu d'aide pour s'y retrouver. EmptyMar 27 Sep - 18:52

Pour vous venir en aide avec les configs, et éviter la mésaventure de Baptiste...

Vérifier que votre config.cfg se termine par la ligne :
exec userconfig.cfg

Sinon, la rajouter.

Dans votre userconfig.cfg (à créer s'il n'existe pas) rajouter :
alias "custom" "cl_righthand 1; name [R@LEUR]%Emmaus; cl_weather 0; cl_radartype 1; sensitivity 2.7; setinfo _vgui_menus 1; echo Parametres perso en place"

en changeant votre nom bien sûr, parce que ce n'est pas Emmaus, et en mettant la bonne sensibilité de souris.

quelques explications :
le cl_righthand 1 -> Met l'arme à droite
cl_weather 0 -> supprime la pluie (aztec)
cl_radartype 1 -> met le radar en opaque
setinfo _vgui_menus 1 -> met les nouveaux menus (le pb de Baptiste l'autre soir)

Du coup, si l'un des ses paramètres part pour une raison inconnue, il vous suffit de taper dans la console la commande custom. Elle répondra Parametres perso en place. Et tout rentre dans l'ordre.

Voilà qui devrait aider...

En plus, je viens de taper un nouvel article sur le config.cfg :
http://teamraleur.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=10

Je reste à dispo si vous avez besoin d'informations. N'hésitez pas !

PS : Pour le setinfo _vgui_menus 0 je viens de le trouver et je n'ai pas encore testé mais ce doit être bon. Si ce n'est pas le cas, je le préciserais à la suite de ce post.


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Raleurs
poussin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2004

Un peu d'aide pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour s'y retrouver.   Un peu d'aide pour s'y retrouver. EmptyMar 27 Sep - 20:32

Alors oui moi jveux crée le fichier userconfig mais tu le mé dans quel dossier ? bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Raleurs
poussin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2004

Un peu d'aide pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour s'y retrouver.   Un peu d'aide pour s'y retrouver. EmptyMar 27 Sep - 20:34

et estce que ta commande reconfigure les touches claviers par défault aussi ? parceque ça ce serai embettant lol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmaüs
Rang: Administrateur
Emmaüs


Nombre de messages : 408
Localisation : Paris IV
Date d'inscription : 20/12/2004

Un peu d'aide pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour s'y retrouver.   Un peu d'aide pour s'y retrouver. EmptyMar 27 Sep - 20:43

poussin a écrit:
Alors oui moi jveux crée le fichier userconfig mais tu le mé dans quel dossier ? bigsmurf
Dans le même dossier que le config.cfg, c'est-à-dire, si je suis ce magnifique article du site des Raleurs :
D:\Sierra\Steam\SteamApps\machin@bidule.truc\counter-strike\cstrike_french\config.cfg
(vous adapterez la lettre de disque et l'adresse courriel)

Non ça ne reconfigure que ce qui est mis dans la commande dite "custom". C'est pour cela que j'ai mis les explications. ôtez ce qui vous semble "pas intéressant" et si vous avez d'autre demande pour les config n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour s'y retrouver.   Un peu d'aide pour s'y retrouver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide pour s'y retrouver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petition pour d UV pour alex
» adsl est la pour moi
» PM Pour Feenux
» PM Pour Weapon
» message pour bastin55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur raleur :: Public :: R@LEUR LAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser